Mes Toiles Acrylique

Mes Dessins bic et poscas

Mes Poemes sur Toiles

Mes Tableaux Fraises

Cover Art

ASCII Art

Revue de Presse

Mes Bonnes Oeuvres

 

Rechercher

Liens Divers

lita-kira-lien.jpgle meilleur du punk rock death musettezara-ecolo-lien.jpg

lien 44trop fort ce peintrelien 48

Articles Par Thèmes

28 mai 2012 1 28 /05 /mai /2012 17:01

Ce n'est pas une surprise pour ceux qu'il l'ont vue à Lestrem, en mairie de Béthune réçemment,

ou encore ceux qui suivent un peu mon actualité sur Facebook, 

Mais en fait je viens de m'aperçevoir que je ne l'avais pas encore mise officiellement sur mon blog !

 

P32 kisseek

 

Je vous présente la 9ème de mon projet de moins en moins secret : Diapazèle !

Ici la scène représente ma version revisitée du "baiser de psyché ranimée par l'ange de l'Amour"

qui est de fait une rencontre du 3ème type, entre l'élu de l'humanité (le héro de l'histoire) et la reine Diapazèle:

à son contact, le héro reviens à la vie, mais en même temps il est renvoyé dans son univers...

Domâge une si tendre étreinte !

 

J'ai pris encore une fois Lita comme modèle, et d'ailleurs elle sera

la modèle pour pas mal d'autres toiles qui servent ce projet (c'est même le rôle principal)

Pour ceux qui ne connaissent pas encore Lita Kira et son LK band

hop je vous mets le teaser de son Mini EP "Dans ma toile" qui viens de sortir :

 

 

J'ai eu un CD dans les pattes, mais au moment de le déballer, 

je me suis dit qu'il serait mieux de l'acheter à la sortie d'un de ses concerts,

pour me le faire dédicacer (avec un bisou dessus et tout)

 

Enfin si vous avez envie de la voir en Live elle sera le 29 Juin à Moulbaix

en live ça donne quoi ???

 

Partager cet article

commentaires

E
<br /> ça me fait penser à l'araignée qui tue son amant après l'acte, non? Magnifique, et bravo à Lita aussi!!!!<br />
Répondre
D
<br /> toujours un style bien que je me rappelle la pochette des albums<br />
Répondre