Mes Toiles Acrylique

Mes Dessins bic et poscas

Mes Poemes sur Toiles

Mes Tableaux Fraises

Cover Art

ASCII Art

Revue de Presse

Mes Bonnes Oeuvres

 

Rechercher

Liens Divers

lita-kira-lien.jpgle meilleur du punk rock death musettezara-ecolo-lien.jpg

lien 44trop fort ce peintrelien 48

Articles Par Thèmes

2 juillet 2012 1 02 /07 /juillet /2012 21:00

 

Voilà, comme ça vous avez la réponse à:

" 'Tain mais qu'est-ce qui fout le Huk en ce moment qu'il en oublie de blogger ? "

 

Je me sens supermégabien dans ma nouvelle boite, Pôpa & Man-Man (mes Boss's) s'occupent trop bien de moi,

et pire :) je peux enfin utiliser mon potentiel créatif !! si si !

 

Du coup quand je rentre à la maison, ben je ne me sens même plus frustré et je ne me rue plus systématiquement 

sur mes tubes et mes toiles, tellement que j'ai besoin de m' essssprimer... U know what i mean?

Je bosse sur des projets top délire méga groove, comme par exemple :

 

huk300-taxi-londonien-chti-charivari.jpg

 

Une déco total covering de Taxi Londonien pour le restaurant Ch'ti Charivari du Touquet

( que je conseille à tous les gueulards comme mouéé qui font attention à leurs courbes ! )

 

Ou encore des chiottes Panoramiques à 360° !!!

 

huk300-wc-chiottes-panoramique-360-chti-charivari.jpg

 

D' où l'on trône fièrement ... Avec une vue imprenable du haut du tremplin...

 

huk300-wc-chiottes-panoramique-360-chti-charivari-vue-du-th.jpg

 

Bon, les photos utilisées ne viennent pas de moi, vous m' imaginez franchement en haut d'un saut à ski olympique,

le trouillomètre à zéro, prenant tranquillement des photoshoots en rotovision ?

 

Nada ça provient d'un site d' image payant (ou il faut payer)

http://www.signelements.com/ 

ça c'est le ptit tuyau pour les graphistes qui cherchent de bons vectoriels, photos, profils de véhicules etc...

 

Hum hum... Et puis l'idée ne vient pas de moi non plus, j' ai copié le concept chez les Japonais...

Ahahah pour un coup c'est un Français qui triche sur un pays Asiatique et pas l'inverse !)

 

Bref je suis bien mieux loti que dans mon ancienne boite,

à tel point que ; chose impensable auparavant ; je leur ramène même des clients !

 

Mon beau-frère Guigui par exemple, qui vient tout juste d'ouvrir son garage aujourdhui à La Bassée (59)

c'est là :

 

AUTO-AND-CO---CARTES-DE-VISITES.jpg

 

Si vous avez toutes sortes de problèmes avec votre carette, hop vite viendez chez Guigui,

il vous retape votre twingo, comme je retaperai un pc... un Dieu quoi !! 

Partager cet article

commentaires

E
<br /> wouh, trop mega cool!!!! J'adore les chiottes et la voiture!!! cela nous changera bien des trucs fadas qu'on a maintenant coté voiture et toilettes!!<br /> <br /> <br /> tu fas plus de l'imprimerie autocollants alors? (dommage, j'avais un truc peut etre à te demander à ce sujet...)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> plein de bises et happy de te voir avec la banane!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> S<br />
Répondre
C
<br /> C'est vraiment cool c'est sur que faire ca c'est mieux que ca faire ( jeu de mot pourrave).Pour guyguy je confirme c'est le Mozart des mécanos lol<br /> <br /> <br /> Ps: min huk je recois toujours 2 fois tes mails<br />
Répondre