Mes Toiles Acrylique

Mes Dessins bic et poscas

Mes Poemes sur Toiles

Mes Tableaux Fraises

Cover Art

ASCII Art

Revue de Presse

Mes Bonnes Oeuvres

 

Rechercher

Liens Divers

lita-kira-lien.jpgle meilleur du punk rock death musettezara-ecolo-lien.jpg

lien 44trop fort ce peintrelien 48

Articles Par Thèmes

5 juillet 2012 4 05 /07 /juillet /2012 22:57

 

J' avais envie de faire un plate-skin pour la gratte wii du fiston,

et comme Lita faisait un mini-concours sur son blog pour son concert au Splendid, 

Je me suis fait un tit délire qui roxxxe so cute so glame so hype !

 

Un clipart trouvé sur isign-stock, les 2 typos trouvés sur dafont,

le logo litakira pas trouvé sur brandsoftheworld (pourtant y'a bien Metallica)

le gabarit de la gratte trouvé... euh ben nulle part,

mince, je vais devoir scanner la gratte dans le copieur A3 du boulot, et retracer...

 

No souçaille ophélaille, un détourage photo plus loin et hop!  

En voilà un chouette sticker !

 

guitar héro litakira

 

Et comme c'est trop énooooooOOoorme ce que j'ai fait là (c'est Lita qui me l'a dit)

Ben j' ai eu droit  à 2 super cadeaux qu' elle m'a remis à l' occasion du concert au Splendid :

D' abord le mini ep "dans ma toile" dédicacé et tout.... fuuuu fuuu fuuu !

 

huk300 lita kira

 

Et puis des photos dédicacées dans une pochette carton "homemade" rien que pour moi !

kawaiiiiiiiii    iiiiiiiiii

 

dedicace de lita

Et même si je sais que ça ne vous interesse pas quand je fais ma pisseuse de groupie,

n' empêche que quand même ça m'a fait bien plaisir.

 

Au moins autant, que le t-shirt captain cavern que Brice m'a offert

comme ça sans raison particulière, juste pour le plaisir d' offrir ...

capitaine-caverne.png

 

Au moins autant que Seb, qui m'a tringballé ces 2 derniers jours parce que ma voiture était en panne....

 

Au moins autant que Guigui et Pascalou qui me l'ont réparé... Dans leur beau Garage tout neuf....

 

Au moins autant que la BD que m'ont offert Michel & Ghislaine Bonte

"Le cube des Mondes" de François Bonte leur fils, 

 

le-cube-des-mondes.jpg

 

dédicacé avec des mots et une superbe illustration qui me touchent beaucoup ! 

 

le cube des mondes dédicacé2

 

franchement, chapeau bas, la Bd est superbe, les couleurs sont trés vives...

Et l'histoire ? elle est bien l' histoire ???  ça raconte quoi ??

 

Ben z'avez qu'à l' acheter et vous le saurez !!!

 Non mais ça se fait pas, je vais pas tout raconter non plus...

Bon d'accord, elle est bien l'histoire mais chut je vous ai rien dit... 

Partager cet article

commentaires

S
Bonjour !<br /> génial ton tee-shirt "capitaine caverne", j'aimerais avoir le même. où ton ami l'a t-il acheté ?<br /> merci
Répondre
D
<br /> putain en direct du sud : ça remue et ça envoit du bois chez Huk<br />
Répondre