Mes Toiles Acrylique

Mes Dessins bic et poscas

Mes Poemes sur Toiles

Mes Tableaux Fraises

Cover Art

ASCII Art

Revue de Presse

Mes Bonnes Oeuvres

 

Rechercher

Liens Divers

lita-kira-lien.jpgle meilleur du punk rock death musettezara-ecolo-lien.jpg

lien 44trop fort ce peintrelien 48

Articles Par Thèmes

20 septembre 2012 4 20 /09 /septembre /2012 20:21

Pas d' article posté depuis les vacances...

Le "blog kill tue", a des airs de "blog kill est mort" en ce moment !

 

Pour certains, vous commençez même à vous inquiéter,

et bien figurez-vous que pour moi aussi ça devient inquiétant, 

lorsque je n'ai pas de nouvelles de mes amis...

 

Par exemple je commence sérieusement à me demander ou est passé  :

 

wanted-guy.jpg

 

Donc, si vous l'avez vu récemment, dites lui de m'appeler ou de passer...

J'aime bien la décroissance, le refus de la technologie tout ça,

mais dans certains cas, c'est franchement galère,

pour joindre des non-geeks sans pigeons, ou signaux de fumée...

 

D'ailleurs y'a pas que lui dans ce cas, par exemple

j'ai pas de nouvelles depuis au moins tout ça, de ma tite muse Edwyn,

et comme je sais pas faire sans muse pour peindre,

j'ai décidé de changer... ça m'a-muse !

Donc Je vous présente ma nouvelle muse n°1

Officiellement intronisée en message privé sur Facebook même qu'elle est daccord :

 

Lita-kira-muse-officielle-n-1-de-huk300.jpg

 

Je fais ma star et tout, mais ce n'est rien en comparaison

avec la prochaine photo de moi :

ce sera avec Angélina Jolie qui sniffe de la coke  sur mon yacht à Dubaï,

photo pourrie d'ailleurs car elle sera prise par un paparazzi à 3km depuis les côtes,

en fait tout le monde sait bien que pour Voici, ce qui prime c'est pas la qualité des images,

m' enfin ça pourrait être pire, on pourrait voir les seins d' Angélina ou encore pire :

mes couilles qui dépassent des seins d' Angéllina Jolie et du coup,

je n'aurai plus qu'à faire croire au monde entier que je suis allé en Afghanistan en hélico,

alors que j'ai juste que mon permis Porshe... et au fait j'aime pas Angélina Jolie,

je préfère Uma Thurman... 

 

Je fais ma star avec Lita et tout mais ce n'est rien en comparaison de la photo suivante :

 

huk300-et-Manou-de-elmer-food-beat-.jpg

 

Et oui c'est bien moi et Manou !!!  (Le chanteur d' Elmer Food Beat

Toute ma jeunesse est repassée devant mes yeux à la fête de la jeunesse de Lillers

pendant un show survitaminé et enrichi aux "lalalas"

la caissière de chez feu Leclercq , Danièla, le plastique c'est fantas<magoriquerienàvoiravecleséclésias>tique... 

Que des Hits, au moins aussi génial que Gotainer juste avant

qui nous a servi Chippie, Le youkki, le mambo du décalco et même un medley de ses pubs !

mais j'ai pas reussi à prendre de photo avec lui

 

Oui je sais vous vous en foutez de ma vie de people du village,

j'en reviens à la peinture...  

Alors!

Je vais vous faire un petit topo sur les expos que je ne fais/ferai pas

parce que je n'ai pas de temps ni assez d'argent ni d' essence, ni l'envie,

parce que c'est la crise mondiale dans le monde et que Flamby ne change rien au problème...

Et surtout parcequ'un peintre vous parle toujours des expos qu'il a fait

et jamais de celle qu' il n'a pas fait, vous allez voir c'est aussi inintérressant !

En même temps j'en profite pour m'excuser auprès des personnes qui m'ont invités,

là ou je ne suis pas allé /ou je n'irai pas c.à.d. :

 

- Expo de Mametz (j'ai pas répondu, domage j'aimais bien celle là mais le Dimanche c'est grasse Mat)

- Expo de Sailly (Ben j'étais sur le point de me décider, mais elle a été annulée avant pfff)

- Expo de Météren (date incompatible et puis je fais pas dans la politique lol )

- Journée à Noyelles les Vermelles (ça c'est fini, je fais plus le con dans les rues,même pour faire plaisir à un copain)

- Salon à Erquinghem avec le Lion's club (non merci, sans façon, ne nous mélangeons pas voyons)

 

Les expos, les salons, les vernissages... J' en ai ma claque pour l'instant, 

je vais rester un peu plus à la maison tranquille comme mon chat Ronron qui squatte la freebox

 

ronron-squatte-la-freebox.jpg

 

J'ai besoin de me ressourcer pour produire de nouvelles toiles ; 

Par ailleurs, je n'ai rien de bien neuf à exposer, un break c'est souvent bénéfique.

 

seul rendez-vous d'ici la fin de l'année :

Une vente aux enchères au profit d'enfants malades (avec du Huk dedans mais pas que)

Les portes ouvertes des ateliers d' Artistes  (cette fois je ne vais pas voir les autres c'est aux autres de venir me voir !!)

et le "Grand déballage" à Béthune ou je vous promet un beau capharnaüm d' Artistes pour Noël !!!

 

PS : Au cas ou j'oublierai de poster un nouvel article d'ici Noël,

j'ai commandé une imprimante à papa Noël pour mon patron

ça lui ferai bien plaisir ;) 

 

huk300-herve-machut-fasmarquage.jpg

Partager cet article

commentaires

E
<br /> Tu m'as remplacé ..... :'(<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ma tite Didi, tu sais très bien que tu seras toujours ma première muse et en ce sens tu es irremplaçable ! donc non tu ne peux pas être remplaçée mais voilà, j'ai besoin d'une muse rééllement<br /> disponible et qui partage ma vision des choses Lita est une véritable source d'inspiration qui me donne une énérgie créatrice incroyable, bon je ne vais pas m'étendre sur le sujet d'avantage,<br /> mais si tu souhaites en parler en mp je suis dispo mamzelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> c'est qui ce monsieur Guy? J'ai cherché ici dans mon bled, mais pas trouvé, et 10.000 dollar de monoply ce serait quand même chouette! mince!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Elle est belle ta nouvelle muse aussi!! Tu lui feras un gros calin de ma part, et dis au gagnant des 10.000 dollar d'achter l'imprimante pour ton patron!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> plein de bises*<br />
Répondre