Mes Toiles Acrylique

Mes Dessins bic et poscas

Mes Poemes sur Toiles

Mes Tableaux Fraises

Cover Art

ASCII Art

Revue de Presse

Mes Bonnes Oeuvres

 

Rechercher

Liens Divers

lita-kira-lien.jpgle meilleur du punk rock death musettezara-ecolo-lien.jpg

lien 44trop fort ce peintrelien 48

Articles Par Thèmes

4 octobre 2012 4 04 /10 /octobre /2012 18:00

Je suis désolé pour ceux à qui ça fait plaisir : 

Cette année je ne ferai pas de mini reportage sur les ateliers que je vais visiter...

La raison ?? 

Tout simplement parce que cette année c'est à vous

de venir me voir dans mon super atelier tout nouveau tout beau tout neuf !!

 

Euh en fait non, j'ai pas d'atelier, je suis S.A.F. (sans atelier fixe)

un coup c'est dans la cuisine, un coup dans le jardin...

Chez un pote, dans la rue, dans une salle des fête, dans une école, dans ton cul...

 

Mon atelier c'est nulle part et partout à la fois.

C'est donc en parasite, que je serais avec 2 copains David Even et Roland Grincourt

du 19 au 21 Octobre 2012 à REBREUVE RANCHICOURT

Rue Rouanel dans " l' atelier de la peau de l'Ours "

un lieu chargé en émotions et romantique à souhait qui fleure bon la bohème,

(mais prenez un casque de chantier tout de même lol)

 

portes-ouvertes-des-ateliers-d-artistes-pas-de-calais-19-20.jpg

 

Cette année je fais pas non plus de page avec tous les liens des sites web des artistes du carnet...

La raison ??

Tout simplement parceque ça va me prendre des plombes, ça va être trés chiant à taper

et que maintenant ya le tout nouveau tout beau site des 

Portes ouvertes des ateliers d'artistes du 62 

ou vous trouverez facilement votre bonheur,

c' est à dire MOI ! (non ?)

Partager cet article

commentaires

Z
<br /> clair! c'est bien toi! hélas que tu habites (et tes potes aussi) pas la porte d'à coté, mais je compte sur toi, pour nous relater tout en détail, hein? <br />
Répondre