Mes Toiles Acrylique

Mes Dessins bic et poscas

Mes Poemes sur Toiles

Mes Tableaux Fraises

Cover Art

ASCII Art

Revue de Presse

Mes Bonnes Oeuvres

 

Rechercher

Liens Divers

lita-kira-lien.jpgle meilleur du punk rock death musettezara-ecolo-lien.jpg

lien 44trop fort ce peintrelien 48

Articles Par Thèmes

21 mai 2012 1 21 /05 /mai /2012 14:16

Un mois sans nouvelles sur mon blog, c'est pas très sérieux,

Ce n'est pas que j'ai rien à vous dire, pas de grosses révélations,

juste une multitude de micro-événements positifs/négatifs,

je vais vous la jouer façon faits divers en place publique... (d'ou le titre)

 

Je vous en avais parlé le mois dernier, j'ai exposé en vitrine de 2 magasins de Béthune,

vog-coiffure-a-bethune-tableau-de-huk300-hugues-creton.jpg

ci dessus la vitrine de VOG coiffure, que je ne saurai vous conseiller,

puisque je suis nul en coiffure et que je ne suis d'ailleurs jamais allé chez le coiffeur de ma vie !

(enfin si, mais pour faire des vitrophanies ou des enseignes ; ça compte pas)

Mais comme je connais pas mal de gars qui vont se faire coiffer parceque les coiffeuses sont bonnes,

(hein Seb) je vous conseillerai quand même cette adresse, car là c'est assez...décoiffant ;)))

 

C'est hélas la seule chose que j'ai retenu de l'opération !

Ah! non! Y' avait aussi le vernissage de l'opération, le 11 Mai, ou j'ai appris avec surprise,

qu'il fallait remballer ses toiles juste après et malgrès les affiches partout dans Béthune

ou l'on pouvait lire que ça se terminait le 12, ben non ça se terminait le 11...

Et comme j'avais pas prévu la voiture pour remballer,

avec Seb je me suis donc tapé toute la route à patte avec mes tableaux .

j'avais plus de bras ni de chocolat !!

Moralité : l'année prochaine, comptez plus sur moi pour ce plan foireux 

ou l'organisation laissait plus qu'à désirer...

 

J' ai aussi participé au

marche-aux-fleurs-fetes-des-peintres-2012.jpg

 

décidément je fais ma limace en ce moment en restant à domicile...

Je me suis mis en mode ninja en mettant à contribution l'environement proche,

ici en l'occurence les fontaines de la place :

Les pieds mouillés, j'ai commençé par attraper un bon rhume,

puis j'ai accouché d'une chiure abstraite délavée innomable,

que je n'oserai même pas vous montrer ici et...

j' ai quand même gagné un bon d' achat de 20€ dans un magasin d' Art à Bruay !

Que du bonheur quoi ! j'aurais peut-être mieux fait de rester chez moi,

à savourer la défaite  du nain (merci au passage)

houlà!! ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit !

j'ai pas parlé de victoire mais de défaite qu'on se le dise hein !

 

Bon, je me réjouis quand même un peu: la nouvelle ministre de l'économie numérique

Fleur Pellerin qui soutiens la quadrature du net,

ça nous changera de la folledingue et du pédophile !

(En plus elle a un minoi... je referai bien une geisha moi...)

Avec un peu de chance, les hadopi/lopsi et autres trucs en iiiii

vont enfin nous foutre la paix ! 

Partager cet article

commentaires