Mes Toiles Acrylique

Mes Dessins bic et poscas

Mes Poemes sur Toiles

Mes Tableaux Fraises

Cover Art

ASCII Art

Revue de Presse

Mes Bonnes Oeuvres

 

Rechercher

Liens Divers

lita-kira-lien.jpgle meilleur du punk rock death musettezara-ecolo-lien.jpg

lien 44trop fort ce peintrelien 48

Articles Par Thèmes

20 mars 2012 2 20 /03 /mars /2012 20:05

 

Le Salon Arts & toiles est fini, et j'en garde globalement un très bon souvenir, surtout grâce à vous,

amis, collègues, famille... Vous qui êtes venus si nombreux ce week end à Lestrem !

( Et même des trognes qui n'ont pas trop l'habitude de trainer dans ce genre de manifestations hein papatte !!)

 

Cet article est pour Vous... Voilà je tiens à vous remercier particulièrement :

( dans l'ordre que j'ai envie, faites pas chier, c'est mon blog !)

 

papatte huk et frédo

 

les Copains : 

 

Papatte & Frédo (ci dessus), Bertrand  Béné & Alex, Delphine Chpi Nelly Cédric et Julie, 

Catherine Michel et Lucas, Seb, Guy, Tasha & fredgore, Valery et Minnie,

Eric & Céline, Bruno Guillemette Antonin Léandre et Athénaïs,

Valerie et Mickael, Nadine et Hervé, Daniela et sa meuf, martine et son nouveau mec, Mr & Mme Delabre  

 

Les Artistes "non exposants"

(techniquement parlant, c'est aussi mes copains)

 

sberreda et huk300

 

Sberreda (ci dessus), Martine & Michel Duong (et les Crockignols), Patricia Dekimpe & sa familly 

Nathalie Penet, Hugues Delgove et son couz , Régine Thuillier, Guilaine Delmotte, Jean Pezzla...

 

Ma family :


ma Dédé à moi, mes tios loulouttes Armand & Vanou, Marie Héléne, Agnès & David, Lydie Auguste Clairette & Alexis, 

Mamie Dette et Papi Riri, Sonia & Jonathan, Romu et Thomas, Emile & Yvette, Eric et Sophie (et la poste)

 

Les Musiciens de Cantrainne :

 

cantrainne

 

Mimich' & Ghislaine, Roland "min camaratte" et Christian 

 qui ont joué pour le vernissage et le Dimanche midi,

( un grand merci pour la reprise d' Eluveitie "the Arcane Dominion" )

 

Et puis Aussi bien sur un grand Merci au LK fans 

Christian, Lyse, Marie-Christine, Marie Thérèse, Antoine, Jean-Marie, Alain et Daniel

Sonia, Nounou Dédé (et moi aussi je suis un fan !) et tous les autres dont je n'ai pas le nom...

 

Un grand Bravo à Lita Kira pour sa prestation pleine de sensualité et d' authenticité,

      et un gros gros gros merci pour son article sur son blog ;)

 

Lita kira

 

à Sedfast qui a grâve assuré du chapeau

 

sedfast

 

et à Stéphane le Percu-backing-vocal-bass-drum à tout faire...

 

stephane

 

Un grand merci a Pépé le Mat :  

 

pépé le mat

 

La sympathique cuistot en chef de France bleu Nord,
qui a animé le tirage au sort de la tombola au profit des Musiciens, 
dont le grand gagnant est Jean-Claude Delaleu qui repars avec le 1er prix : un tableau que je mettais en jeu

 

Jean claude Delaleu gagnant de la tombola

Finalement, celui juste à coté lui plaisait plus...  Donc je suis reparti avec mon Ubuntu sous le bras !

 

Il ne me reste plus qu'a remercier tous les autres, les Artistes exposants
qui se reconnaitront (yen a 50 donc je vais pas tous les citer)
avec une mention spéciale pour les femmes à la plonge et au bar
(Martine, Edith, Françoise et Véréna en particulier)
à Marie-Paule et Tony les commandants en chef sans qui ce salon ne serait pas ce qu'il est.

 

Et voilà j'en ai probablement oublié, je m'excuse d'avance pour ceux qui devraient être dans cette liste et qui n'y sont pas... 

à tout le monde à tous mes amis, je vous aime, je dois partir...

....regarder un épisode de Dexter !!! yesss !
Partager cet article

commentaires

D
<br /> On se fend toujours autant la poire dans euch nord !<br />
Répondre
S
<br /> J'ai du mal avec internet. Putain, quelle dinausaure. Faut dire qu'il est dimanche 14h00 et que j'ai 2 sky dans le coco.<br /> <br /> <br /> Donc, je reprends :<br /> <br /> <br /> Comme d'ab, ce qui ressort de tes lignes, c'est ta générosité, rien que pour ça, je t'aime. T'es un super mec, si t'étais pas maké et surtout pas mon frère, je te ferai la peau !!!<br /> <br /> <br /> Je t'adore mon fréro. Mon petit frère AGRID.<br /> <br /> <br /> T vraiment un mec bien, avec beaucoup de talent. Tu as su t'entourer. Des gens vrais que tu aimes et qui t'aiment. Une super gonzesse. Ma petite belle soeur adorée et 2 gamins adorables.<br /> <br /> <br /> LOVE TOUT EN TOI.<br /> <br /> <br /> jUST DO IT et restes toi même.<br /> <br /> <br /> Grosse léche !<br />
Répondre
G
<br /> hello,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> désolé mais je suis pas venu cette année tu devrais regarder Dirk Dzimirsky sur google je sais pas si tu connais mais c'est fantastique.<br />
Répondre