Mes Toiles Acrylique

Mes Dessins bic et poscas

Mes Poemes sur Toiles

Mes Tableaux Fraises

Cover Art

ASCII Art

Revue de Presse

Mes Bonnes Oeuvres

 

Rechercher

Liens Divers

lita-kira-lien.jpgle meilleur du punk rock death musettezara-ecolo-lien.jpg

lien 44trop fort ce peintrelien 48

Articles Par Thèmes

10 mars 2012 6 10 /03 /mars /2012 12:27

P31-awakening.jpg

 

Voici donc la toile n°3 du projet "Diapazèle" (qui devrait en compter 18 rien que ça !) 

J' aurai le plaisir de l' exposer le week end prochain à Lestrem...  Venez nombreux !

Page Facebook de l'evenement

Partager cet article

commentaires

C
<br /> ouep! on vient en force à Lestrem!  on sera 7 ou 8!  ;-)<br />
Répondre
Z
<br /> waouhhhhhh! trop bien fait!! y a un peu du matrux, du rêve et de l'éveilk de tout ça!!<br />
Répondre