Mes Toiles Acrylique

Mes Dessins bic et poscas

Mes Poemes sur Toiles

Mes Tableaux Fraises

Cover Art

ASCII Art

Revue de Presse

Mes Bonnes Oeuvres

 

Rechercher

Liens Divers

lita-kira-lien.jpgle meilleur du punk rock death musettezara-ecolo-lien.jpg

lien 44trop fort ce peintrelien 48

Articles Par Thèmes

17 septembre 2010 5 17 /09 /septembre /2010 18:16

suicidead6.jpg

 

j'ai rajouté des ombres et des reflets de lumière aux poscas blanc et noir

ça rend tout de suite plus

"joli"

si je puis me permettre !

 

Cela va sembler bizarre pour certains,

mais j'ai toujours trouvé les zombies et autres monstres trés jolis !

 

Les pochettes des albums de Maiden par exemple,

m'ont toujours beaucoup inspirées, alors pourquoi ne pas s'imaginer

que le  "Eddie" de Derek Riggs puisse avoir de la famille de l'autre coté de la Manche... non?

 

Bon a tout hasard, si vous êtes interéssés pour en faire une pochette de cd

ça me ferait bien plaisir alors faites-moi signe !

Partager cet article

commentaires

C
<br /> <br /> bin mi j'veux bien faire un cd...un maxi 4 titres, directement en rapport avec cette toile, c'est à dire du brutal death métal!!  mdr!!  mais moi j'ai pas d'parole!!  mais ça<br /> devrait etre facile a faire...<br /> <br /> <br /> a la mode "BrainStorming" : je commence<br /> <br /> <br /> "Je vais t'arracher la gueule avec une meleuse "<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> énorme!!!! j'adore!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je veux bien l'utiliser pour une pochette de cd mais j'ai pas de musique<br /> <br /> <br />
Répondre