Mes Toiles Acrylique

Mes Dessins bic et poscas

Mes Poemes sur Toiles

Mes Tableaux Fraises

Cover Art

ASCII Art

Revue de Presse

Mes Bonnes Oeuvres

 

Rechercher

Liens Divers

lita-kira-lien.jpgle meilleur du punk rock death musettezara-ecolo-lien.jpg

lien 44trop fort ce peintrelien 48

Articles Par Thèmes

6 mars 2011 7 06 /03 /mars /2011 17:38

Vous vous rappelez peut-être pour les plus anciens lecteurs de ce blog de cette toile de Catherine Antoine

que j'avais réalisé dans le cadre des peintres dans larue à Béthune

 

Peinture---17-catherine-antoine.jpg

 

c' était sympa, mais complétement en porte à faux avec ce que je fais maintenant,

à tel point que je n'osais plus l' exposer (comme 2-3 autres toiles d' ailleurs)

je ne l'avais jamais vernie, et du coup je me suis dit, pourquoi pas revenir dessus,

et délirer un peu pour faire quelque chose de plus symbolique.

 

Ce qui m'avait le plus plû dans la photo originelle de catherine

c' était le coté celtique de son visage, alors je me suis documenté sur le sujet et je vous ai pondu

un remix baptisé provisoirement "MMXI" (2011 pour les incultes)

 

catherine-antoine-mmxI.jpg

 

ce n'est pas encore terminé, Alors, à votre avis ?

Quelle couleur de cheveux vas-t'elle arborer ?? ahah ! surprise !

 

Vous aurez le plaisir de la découvrir finie

ainsi que le nouveau tableau de Lita Kira

huk300working.jpg

au Salon de Lestrem qui arrive à grands pas !

Abile ! 

Partager cet article

commentaires

D
<br /> <br /> ben po moi parce que c'est trop loin ! :) le dessin du dessous avec toi en train de pas faire semblant : la frime intégrale. SupaHuk on the run !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> là, c'est sûr c'est en phase... à s'en électrocuter même :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> déformation professionnelle !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> on viens a Lestresm !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre