Mes Toiles Acrylique

Mes Dessins bic et poscas

Mes Poemes sur Toiles

Mes Tableaux Fraises

Cover Art

ASCII Art

Revue de Presse

Mes Bonnes Oeuvres

 

Rechercher

Liens Divers

lita-kira-lien.jpgle meilleur du punk rock death musettezara-ecolo-lien.jpg

lien 44trop fort ce peintrelien 48

Articles Par Thèmes

3 février 2011 4 03 /02 /février /2011 13:45

Un Bref article, pour vous refiller le tuyau (merci à Eric)

Pour les fauchés (ben oui c'est pas pour rien les musés+voyage), ou plus simplement,

pour les étudiants en histoire de l' Art,

ou les grands messieurs qui aiment se distinguer culturellement

sans investir un centime : des bourgeois quoi ! Google à encore frappé !

 

google-art-project.JPG

 

C'est franchement impressionnant !

surtout si vous êtes fans de moisissures dans les craquelures !

ci dessous par exemple, la pointe du téton de la Venus de Botticelli !

 

teton-de-la-venus-de-botticelli-avec-google-.JPG

 

Avouez que vous n' aviez jamais osés vous approcher d' aussi près en public, bandes de pervers !

ça en deviendrai presque une oeuvre abstraite non ?

à l'instar de Google street view, ils sont en train de numériser toutes les salles

des plus grands musées du Monde !

Et pis tiens, je vais visiter Versailles en slip dans mon lit ! c'est maintenant possible !

 

prommenade-dans-Versailles-avec-google.JPG

 

quoi ? et la photo de moi en slip ??  Quand je vous disais que vous n'êtes,

qu'une bande de pervers...  Voilà qui va ravir les accrocs du cyber-gognage !!!

 

Tientiens ? Mais que fait ce cytoplasme bactérien...

sur la tache de mycélium au beau milieu de cette craquelure ???

Oups ! Autant pour moi, je viens d' éternuer sur mon écran !

Partager cet article

commentaires

D
<br /> <br /> plus besoin de se faire caguer à monter à Panam pour voir de belles choses...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre