Mes Toiles Acrylique

Mes Dessins bic et poscas

Mes Poemes sur Toiles

Mes Tableaux Fraises

Cover Art

ASCII Art

Revue de Presse

Mes Bonnes Oeuvres

 

Rechercher

Liens Divers

lita-kira-lien.jpgle meilleur du punk rock death musettezara-ecolo-lien.jpg

lien 44trop fort ce peintrelien 48

Articles Par Thèmes

19 juin 2018 2 19 /06 /juin /2018 22:34

 

L'accouchement est terminé, j'ai le plaisir de vous annoncer que 

je suis Grand Père !

En effet ma dernière toile vient tout juste de faire pleins de bébés,

qui vont aller "toupartout" sur Terre (sisi)

 Regardez-moi ça comme ils sont mignons :-)

 

acheter putrid valley le premier album de in purulence

 

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul,

j'en profite pour inaugurer une nouvelle rubrique :

"Cover Art"

Que vous trouverez dans la colonne de gauche

et dans laquelle j'ai compilé les premières de couverture,

des Artistes pour lesquels j'ai oeuvré depuis un petit bout de temps...

 

 

Partager cet article

commentaires

D
putaing t'es cong :D papy Huk félicitation, après une belle page test, un accouchement sans douleur. :D
Répondre